Paiement

Modes de Paiement

Nous vous proposons 2 modes de paiement pour régler votre commande sur le site PRO de la Compagnie des Sens : 

  • Cartes bancaires : Transaction sécurisée. Une vérification grâce à votre téléphone (SMS ou validation via une application bancaire) est désormais demandée par la grande majorité des banques. Nous n'acceptons pas les cartes American Express.

  • Virement bancaire : vous disposez de 30 jours pour nous faire parvenir le virement. Passé ce délai, si nous n'avons rien reçu, votre commande sera automatiquement annulée et les stocks jusqu'ici réservés seront remis en vente.

Un e-mail de confirmation de commande est envoyé à la validation du paiement et la facture est téléchargeable depuis votre compte client.

Livraison


Délais d'expédition

Dans la majorité des cas, nous préparons et expédions votre commande PRO dans les 48h ouvrées.

Si nous rencontrons le moindre souci (manque de stock par exemple), nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour convenir d'un délai de livraison ensemble.

Dans le cas d'une commande à gros volumes, nous vous contacterons également pour convenir d'un délai de livraison raisonnable.


Modes de livraison

Nous avons choisi un partenaire de confiance pour l'expédition de vos colis: Chronopost
Vos colis sont remis en mains propres contre une signature pour garantir une arrivée à bon port.

  •   Livraison à domicile avec Chronopost : la voie express à domicile

Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 15H (hors jours fériés) et à destination de la France métropolitaine : livraison express à domicile le jour ouvré suivant entre 8 et 13H (samedis inclus). Remise en mains propres et contre signature.

Chronopost vous avise du créneau horaire de livraison par SMS et/ou e-mail dans la matinée de livraison.

  •   Chrono Express International – suivi et remis contre signature

Livraison hors France Métropolitaine : livré en 48h vers les DOM, 1 à 3 jours ouvrés vers l'Europe et en 2 à 5 jours ouvrés vers le reste du monde.

Vigilance : si vous êtes à l’étranger et dans les DOM-TOM, des frais de dédouanement ou d'octroi de mer sont envisageables en fonction de votre pays et du montant de votre commande. Merci de vous renseigner au préalable auprès des autorités compétentes de votre pays ou sur leur site Internet.

 

  •   La récupération sur place pour les Lyonnais

Faites d’une pierre deux coups et venez nous dire bonjour en récupérant votre commande dans nos locaux à Lyon du lundi au vendredi, de 8H à 12H15 et de 13H15 à 16H.

L'adresse de récupération est la suivante: 

2 Rue Saint Jean de Dieu
69007 LYON

 

Lorsque votre commande est sur la ligne de départ, vous recevez par e-mail un lien cliquable vous permettant de suivre le bon acheminement de votre commande.

Entre l’expédition de votre colis et sa livraison, nous vous invitons à garder un œil sur vos courriers indésirables pour être certain de ne louper aucune communication importante concernant la bonne livraison de votre commande.



Tarifs

Le tarif de livraison dépend du poids du colis, du montant de votre commande et de la localisation du destinataire de la commande (en France ou à l’étranger).

Les frais de port sont offerts dès 350 € d'achats hors taxes. 



Emballage

Nous portons un soin tout particulier à la confection de votre colis et à sa protection ! Chaque commande est conditionnée dans un emballage spécifique, adapté et surtout, entièrement recyclable !



Couverture de livraison

Nous assurons actuellement la livraison en France métropolitaine et Outre-Mer, ainsi que dans une liste de pays restreinte.*

Vigilance : si vous êtes à l’étranger et dans les DOM-TOM, des frais de dédouanement ou d'octroi de mer sont envisageables en fonction de votre pays et du montant de votre commande.

* nous ne livrons pas dans les destinations refusant l'import de tout ou partie de nos produits sur leur territoire.